NBA 2K20 est déjà le jeu le plus vendu de l’année 2019 aux Etats-Unis

NBA 2K20 illustration officielle

De nombreux joueurs ont déjà marqué des paniers.

Sorti le 6 septembre dernier, le dernier jeu de 2K Games, NBA 2K20 a franchi un seuil important ce mois-ci. En effet, le dernier jeu de simulation de basketball a explosé les chiffres de ventes.

Des ventes fulgurantes

Régulièrement, le site de la société NPD, une société américaine spécialisée dans les études de marché, publie le classement officiel des ventes de jeux vidéo aux Etats-Unis, sans donner de chiffres détaillés. Et le dernier en date n’a pas manqué de faire sensation dans l’industrie vidéoludique.

En effet, ce classement révèle qu’en plus de se hisser en haut des ventes du mois de septembre 2019 (devant Borderlands 3 et Fifa 20), NBA 2K20 détrône la place jusqu’à présent détenue par Mortal Kombat 11 pour devenir tout simplement le jeu le plus vendu de l’année aux USA, dépassant ainsi tous les jeux sortis depuis le début de cette année.

Oui, en seulement 6 semaines. On retrouve par ailleurs en 3ème position de ces ventes annuelles Borderlands 3. Il est à noter que ces ventes regroupent les achats physiques et digitaux toutes consoles confondues. Une sacrée performance donc.

Pour rappel, NBA 2K20 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Switch. Nous vous proposons de lire ou relire notre test avant de sauter le pas, si vous ne l’avez pas déjà fait.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link