NBA 2K20 : le jeu de 2K Games met à jour sa démo gratuite

NBA 2K20

Dernièrement, le jeu de simulation de Basketball de 2K Games a fait parlé de lui en battant à plate couture tous les jeux sortis cette année aux Etats-Unis en se classant en tête des ventes annuelles.

Mais aujourd’hui, NBA 2K20 se fait remarquer en mettant à jour sa démo gratuite, sortie le 21 août dernier. Cette mise à jour est disponible uniquement sur PlayStation 4 et Xbox One, alors que la nouvelle saison du tournoi a débuté cette semaine outre-Atlantique.

En effet, selon le site officiel, cette démo vient ajouter du nouveau contenu inédit à l’instar d’un accès à la 2K Academy pour apprendre les bases du jeu, mais aussi a l’outil de création Mon Joueur.

NBA 2K20… queur ?

Cette démo permet également aux joueurs de disputer 5 matchs rapides entre 2 équipes phares : les Toronto Raptors, champions en titre de la « vraie » NBA et les Golden State Warriors. Vous pouvez donc profiter de cette démo gratuitement. Si vous l’avez déjà, il vous suffira de la mettre à jour pour en bénéficier.

Pour rappel, NBA 2K20 est disponible depuis le 6 septembre sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.