Naruto Shippuden : Figurine de Minato Namikaze collection G.E.M. de MegaHouse !

Naruto Shippuden Minato figurine megahouse illus 1

Le quatrième Hokage Minato Namikaze a droit à une somptueuse adaptation en figurine du personnage qu’il incarne dans le manga et anime à succès Naruto Shippuden. Cette nouvelle statuette est fabriquée par MegaHouse et elle provient de la célèbre collection G.E.M.

Proposé au tarif de 13, 392 yen (environ 117 euros), c’est une figurine de 15 centièmètres à l’échelle 1/8. Elle est en PVC et ABS et sa sortie est prévue pour mois de Mai 2017. Au cas où vous auriez loupé la dernière figurine Naruto présentait, elle était dans cet article et il s’agissait de la Nendoroid de Naruto.

Pour finir, voici des images de Minato. Au passage et si Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 vous intéresse, sachez que les dernières informations sur son extension Road To Boruto sont présentes à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.