Naruto Online : Un trailer et une fenêtre de sortie pour le MMORPG gratuit

Naruto Online 4 1

En effet, Naruto Online le nouveau MMORPG gratuit et jouable sans téléchargement sera disponible pour le mois d’octobre en France.

Déjà disponible en Allemagne, au Brésil, en Amérique du Nord, en Océanie et en Asie de l’Est, il sera totalement traduit en français, avec les voix originales japonaises et des cinématiques issues de l’anime.

Alors partez à l’aventure dans neuf chapitres pour découvrir ou redécouvrir l’histoire. Et grande nouveauté, vous pourrez incarner l’un des cinq personnages inédits créés par Masashi Kishimoto, l’auteur du manga. Ces derniers maîtrisent chacun un élément, à savoir l’air, la terre, l’eau, le feu et la foudre.

Mais rassurez-vous, vous retrouverez aussi plus de 170 ninjas présents dans la série, comme par exemple les emblématiques Naruto, Sakura et Sasuke. Alors composez votre équipe avec ceux de votre choix, et nouez des liens avec eux afin de déclencher des combos.

Sachez que dans Naruto Online vous aurez le choix entre un mode solo, des donjons multijoueurs, des affrontements contre des boss mondiaux, mais aussi plusieurs types de PvP. Alors si vous souhaitez partir explorer Konoha afin de trouver des objets, de l’équipements ou de nouvelles tenues pour votre personnage, ça se passe en octobre sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.