Narita Boy : Le metroidvania façon Ready Player One, notre avis vidéo

Développé par les espagnols de chez Studio Koba, Narita Boy vous plongera dans la peau d’un jeune homme ayant plongé dans la matrice même de son jeu vidéo préféré, façon Ready Player One, pour tenter de récupérer les souvenirs du Créateur en tentant d’échapper à l’antagoniste principal nommé sobrement Lui. Entre phases de plateforme et combat nerveux, Narita Boy est une merveille du pixel-art, accompagnée par une bande-son imprégnée des années 80.

Sorti sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 30 mars dernier, Narita Boy est issu d’un projet Kickstarter lancé en 2017 ayant récolté pas moins de 160.000€, soit un budget plutôt conséquent pour un jeu indépendant. À l’occasion de sa récente sortie, nous vous proposons de le mettre en lumière cette semaine à travers notre chronique hebdomadaire Indie Story, en vidéo.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.