Lost Words Beyond The Page, un conte à découvrir : notre avis vidéo

Lost Words Beyond the Page Image 1

Déjà disponible depuis maintenant un an sur Google Stadia, Lost Words Beyond The Page s’apprête à débouler sur d’autres plateformes. L’exclusivité temporaire étant terminée, le jeu d’aventure en profite pour s’ouvrir à un autre public et faire découvrir son histoire touchante et finement bien écrite.

Le titre vous propose de suivre l’histoire d’une jeune fille qui va recevoir un journal intime dans lequel elle va nous raconter les aventures d’un personnage fictif. On jonglera alors entre ce monde imaginaire et des séquences dans le bouquin à travers un scénario bon enfant et plaisant à suivre. On vous en parle en vidéo.

Lost Words Beyond the Page sortira ce 6 avril sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Il sera vendu à une quinzaine d’euros environ uniquement en version numérique.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.