Mystery Chronicle: One Way Heroics se date en Europe sur PC via Steam !

Mystery Chronicle: One Way Heroics se date en Europe sur PC via Steam ! 1

Souvenez-vous, nous avions déjà parlé de Mystery Chronicle: One Way Heroics dans cet article et on mettait en avant son originalité et surtout, le fait qu’il faisait intervenir des licences Spike Chunsoft à l’image de Danganronpa ou encore, de Shiren. D’ailleurs et au cas où vous l’auriez manqué, Shiren The Wanderer 5 vient de sortir chez nous sur PS Vita et vous pouvez retrouver notre test complet juste ici.

Bref, cela étant dit, Mystery Chronicle: One Way Heroics se date aujourd’hui sur PC via Steam pour une sortie estimée au 13 Septembre prochain. Sur sa page Steam, on remarque également qu’une remise de 10% sera proposée. A noter également que le jeu doit aussi sortir sur PlayStation 4 et PS Vita cet été mais nous n’avons aucune idée des plans de l’éditeur et s’il compte sortir le jeu en même temps que sur PC.

Concernant les spécificités, Mystery Chronicle: One Way Heroics proposera aux joueurs 20 classes différentes, des combats épiques avec des personnages que l’on rencontrera, des donjons générés aléatoirement, un système où l’écran vous force à avancer, une possibilité de partage de vos succès (ou échecs) avec vos amis ou encore, via twitter et enfin, des voix anglaises et japonaises.

Dans tous les cas, on sait que le soft mettra énormément en avant le loot et le fait que vous devrez prendre des décisions. Par exemple, savoir si vous prendrez le risque de faire un détour pour récupérer un coffre et risquer de vous faire coincer par l’écran qui avance tout seul ! Dilemme ? 

On termine en vous laissant en compagnie d’un trailer et l’on vous rappelle que Mystery Chronicle: One Way Heroics sortira sur PC via Steam le 13 Septembre prochain et qu’il va falloir patienter avant de savoir quand il débarquera sur PS4 et PS Vita. 

 

 

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link