Mystery Chronicle: One Way Heroics devrait arriver en Europe cet été

mystery 1

Vous avez peut-être pu tester et peut-être même que vous avez aimé One Way Heroics, un RPG de style roguelike sorti le 28 février 2014 sur PC, alors si c’est bel et bien le cas, il ne fait aucun doute que vous allez adorer Mystery Chronicle: One Way Heroics.

Dans ce jeu, la gauche de votre écran représente la mort, et ce dernier avance tout seul vers la droite à chaque fois que vous faites un mouvement, que vous changez vos armes et armures. Alors si jamais vous apercevez un trésor sur la carte, à vous de voir si vous voulez prendre le risque d’aller le chercher, ou bien si vous jouer plutôt la sécurité en choisissant de le laisser.

Mystery Chronicle: One Way Heroics propose des niveaux différents à chaque quête que vous allez effectuer. Rassurez vous, si jamais vous mourez, sachez qu’il est possible d’utiliser le Dream Vault afin de conserver vos équipements entre deux sessions.

Il est également possible de gagner des points afin de débloquer des PNJ ainsi que des classes. Il y en a plus de 20 disponibles, dont certaines tirées de Danganronpa et Shiren. Vous pourrez recruter des PNJ mais aussi et surtout partager votre progression sur Twitter, ainsi que donner des mots de passe à vos amis pour qu’ils puissent déverrouiller le monde que vous avez déjà exploré. Petit plus, il y a aussi un mode PvP.

Donc rendez-vous cet été pour la sortie de Mystery Chronicle: One Way Heroics sur PlayStation 4 et PS Vita. Pour patienter un peu, on vous laisse avec quelques images, et un petit trailer.

Mystery-Chronicle-One-Way-Heroics3 Mystery-Chronicle-One-Way-Heroics2 Mystery-Chronicle-One-Way-Heroics1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.