My Hero One’s Justice 2 sortira le 12 mars prochain au Japon
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan

Maintenant que la saison 4 bat son plein à la télévision japonaise (et sur Anime Digital Network chez nous), My Hero Academia peut de plus en plus en révéler sur sa prochaine adaptation en jeu vidéo. Bandai Namco révèle donc aujourd’hui la date de sortie de My Hero One’s Justice 2, du moins pour le Japon.
Une date française similaire ?
Dès le 12 mars 2020, les joueurs japonais pourront découvrir ce deuxième opus, qui intégrera tout un tas de nouveaux personnages jouables.
Le dernier numéro du Jump nous confirme d’ailleurs que Sir Nighteye sera bien présent, même si on aurait pu en douter étant donné que son Alter ne se prête pas forcément à un gameplay de ce genre. L’ancien coéquipier de All Might peut prédire l’avenir d’une personne en la touchant, et pourra donc voir à l’avance les attaques ennemies.
De plus, le magazine nous apprend qu’une nouvelle fonction verra le jour, à savoir le système « Sidekick Plus Ultra », qui permettra à l’un des partenaires de lancer son attaque Plus Ultra.
On attend maintenant une date de sortie française pour ce My Hero One’s Justice 2, qui ne devrait pas être très éloignée de la date japonaise.