My Hero Academia : One’s Justice : Ochaco, Tenya et Shoto intègrent le roster

My Hero Academia One's Justice1

Alors qu’on l’espère plus proche qualitativement d’un Dragon Ball FighterZ que d’un The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia, My Hero Academia: One’s Justice n’a jusqu’ici pas dévoilé grande chose, et très peu de personnages. Pour palier à cela, le casting profite aujourd’hui de l’ajout de trois personnages, confirmés par le dernier numéro du Weekly Jump. Après All Might et Katsuki, faites donc place à Ochaco Uraraka, Tenya Iida et Shoto Todoroki.

La classe de seconde A présente trois élèves

Tous les trois camarades de classe du héros Izuku, ces héros en herbe devraient bientôt avoir droit à de nombreuses images présentant leurs Alters tous aussi impressionnants les uns que les autres. En attendant, il va falloir se contenter d’un maigre scan avant de voir ces personnages en action, même si l’on peut déjà déceler quelques screenshots à l’intérieur de l’image.

Pour rappel, la jeune Ochaco est capable de modifier la gravité avec une simple pression de son doigt, un pouvoir qui lui permet de se défendre efficacement contre ses camarades les plus costauds. Tenya possède quant à lui une vitesse surhumaine grâce aux muscles qu’il a développés, semblables aux mécanismes d’un moteur. Enfin, Shoto est sans conteste le plus fort des trois, puisqu’il est capable de manipuler la glace et le feu. Il est tout de même retissant à l’idée d’utiliser son pouvoir flamboyant, à cause de la haine qu’il éprouve envers son père qui possède le même type Alter.

My Hero Academia: One’s Justice sera disponible en 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

My Hero Academia One's Justice

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.