All Might déchaîne sa puissance sur les nouvelles images de My Hero Academia : One’s Justice

My Hero Academia One's Justice

On le savait depuis la semaine dernière, All Might est le dernier combattant en date à rejoindre les rangs de My Hero Academia : One’s Justice. Alors qu’on ne l’avait aperçu que par un simple scan de magazine, le plus grand des héros fait un retour tonitruant en nous livrant de nombreuses images, accompagné de ses élèves et de l’antagoniste de la série.

Smash !

On peut donc voir All Might mettre à mal son disciple Izuku, sur une nouvelle arène qui semble être celle du lycée Yuei, l’académie des futurs héros. Comme on pouvait s’en douter, la puissance d’All Might sera sans commune mesure avec celle des autres personnages, puisqu’il est révélé que chacun de ses coups aura la puissance d’une attaque spéciale. Il y aura certainement une contrepartie à cette puissance histoire d’équilibrer le jeu.

Il n’est pas le seul à bénéficier de nouvelles images puisque Katsuki, Izuku et Tomura s’illustrent eux aussi. Ce qui est intéressant ici, c’est que l’on peut voir que les combats joueront beaucoup sur la verticalité, comme le montre le combat entre Katsuki et Izuku, mais aussi que ce dernier pourra utiliser son One For All en mode « 5% ».

My Hero Academia : One’s Justice sera disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch courant 2018.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link