My Hero One’s Justice : Inasa Yoarashi débarque le 14 novembre

My Hero One’s Justice : Inasa Yoarashi débarque le 14 novembre

Le meilleur élève de Shiketsu amène la tempête avec lui.

Maintenant que My Hero One’s Justice est enfin sorti dans nos contrées, le titre de Bandai Namco peut maintenant se tourner vers l’avenir, et notamment sur les héros et vilains à venir en DLC. Si on écarte la nouvelle version de Deku et Endeavor, Inasa Yoarashi est le premier d’entre eux, comme on pouvait le découvrir il y a quelques jours, et on connait maintenant sa date de sortie.

Yuei face à l’Ouragan

Le fougueux élève de Shiketsu rejoint le titre afin de montrer que Yuei n’est pas le seul lycée super-héroïque d’élite dans le coin. Celui que l’on à découvert dans l’arc de l’Examen des permis provisoires est un super-héros en herbe particulièrement doué, maniant le vent grâce à son Alter. Cela lui permet notamment de disposer d’attaques à longue portée redoutables. Il voue une véritable haine à Endeavor et à son fils Shoto, pour l’avoir méprisé lorsqu’il était plus jeune.

Accompagné par son propre pack de missions, le DLC comprenant Yoarashi arrivera dès la semaine prochaine, soit le 14 novembre.

My Hero One’s Justice est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. N’hésitez pas à jeter un oeil à notre test pour en savoir plus sur le titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *