My Hero Academia : One’s Justice nous offre deux screenshots pour Katsuki Bakugo

My Hero Academia One's Justice

Révélé le mois dernier avec une première vidéo de gameplay, My Hero Academia : One’s Justice revient timidement sur le devant de la scène avec deux maigres images mettant à l’honneur le bruyant Katsuki Bakugo.

Le maître des explosions

On l’avait déjà découvert en action dans la précédente vidéo de gameplay, mais Bandai Namco vient aujourd’hui nous fournir une description officielle pour le personnage ainsi que deux nouvelles images. Pour ceux qui ne serait pas familiers avec le manga, Katsuki Bakugo est l’ami d’enfance d’Izuku Midoriya, ou plutôt son plus grand rival. Véritable tête brûlée avec une fierté débordante, il possède un Alter qui lui permet de créer des explosions dans la paume de ses mains. Une habilité dévastatrice qui lui donne l’ambition de surclasser tous les autres héros.

Pas grand chose à se mettre sous la dent donc, si ce n’est ces deux screenshots inédits disponibles dans la galerie ci-dessous. On attend désormais la confirmation d’autres personnages phares du manga, comme All Might ou bien le populaire Shoto Todoroki.

My Hero Academia : One’s Justice sera disponible en 2018 sur PlayStation 4 et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.