My Hero One’s Justice : Inasa Yoarashi arrive en DLC

My Hero One’s Justice : Inasa Yoarashi arrive en DLC

Disponible depuis le 26 octobre dernier dans nos contrées européennes, My Hero One’s Justice avait déjà préparé le terrain pour de nouveaux personnages en DLC. Déjà rapidement teasé, Inasa Yoarashi confirme être le prochain combattant à rejoindre le casting et s’offre un premier visuel dans le dernier numéro du magazine Weekly Jump.

Inasa Yoarashi bientôt dans My Hero

L’étudiant du lycée Shiketsu sera donc le prochain personnage à rejoindre le jeu de baston dans l’univers de My Hero Academia. Le héros devrait plutôt être un combattant au corps à corps avec une longue portée, notamment grâce à ses techniques. Des missions seront également rajoutées, permettant d’obtenir quelques accessoires supplémentaires. Pour le moment, aucun prix ni aucune date pour ce DLC mais généralement, quand une information tombe dans le Weekly Jump, les détails tombent rapidement après.

Rappelons que My Hero One’s Justice est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Notre test est en cours et arrivera très prochainement. Retrouvez le trailer de lancement.

My Hero Ones Justice Scan 11 01 18 1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.