Comment changer la musique et les doublages ? Dragon Quest XI S

Changer la musique et les doublages - Dragon Quest XI Switch
Et si vous regardez bien, vous pouvez même voir comment baisser le volume de la musique.

La version Switch de Dragon Quest XI propose une version orchestrale des musiques du jeu de base. Mais il est possible de revenir aux musiques originales si vous souhaitez les découvrir ou même, et l’on ne vous jugera pas, si vous les préférez. Pareil pour les doublages anglais ou japonais.

Il en faut pour tous les goûts

Concernant les doublages, l’option est proposée en début de partie. Mais si vous voulez la changer, tout comme la bande-son, il faudra fouiller dans les menus. Tout d’abord, il faut être en jeu et hors combat pour appuyer sur X et afficher le menu. Ensuite, il faut sélectionner « Divers » puis « Paramètres système » et enfin « Paramètres audio ».

C’est ici qu’il sera possible de choisir entre la bande originale symphonique ou synthétisée mais aussi la langue des voix. Une option supplémentaire apparaît d’ailleurs pour ceux qui ont téléchargé le DLC gratuit Champion’s Pack et importé l’Ensemble de Trodain dans la partie. Il s’agit de la possibilité de choisir entre la musique de Dragon Quest XI et celle du VIII. On vous explique comment obtenir le DLC et importer son contenu dans cet article.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp