Comment recevoir les bonus des DLC ? Dragon Quest XI Switch

Comment recevoir les bonus des DLC - Dragon Quest XI Switch

La sortie de Dragon Quest XI sur Switch s’accompagne de bonus DLC qui sont heureusement gratuits. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont simples à trouver puis utiliser et on vous explique donc comment faire.

Joue-la comme Trodain

Pour les obtenir, il faut tout d’abord aller sur l’eShop et chercher la page de Dragon Quest XI S. Il faut ensuite descendre jusqu’à la section Contenu téléchargeable pour trouver le DLC gratuit Champion’s Pack. Il contient plusieurs items dont des costumes pour l’Éclairé, Erik et Veronica. Mais ce n’est pas fini pour autant puisqu’il faut désormais les importer dans la partie.

Pour cela, il faut être en jeu, hors-combat, et appuyer sur X pour faire apparaître le menu. Ensuite, il faut sélectionner « Divers », « Paramètres système », « Obtenir des récompenses spéciales » et enfin « Obtenir des récompenses ». L’Ensemble de Trodain est d’ailleurs particulièrement intéressant puisqu’il permet de changer la bande-son du jeu pour avoir les musiques de Dragon Quest VIII. On vous en dit plus sur le changement de musique dans cet article.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments