Moss prépare son lancement avec un trailer féerique

Si Moss n’a pas fait grand bruit lors de son annonce à l’E3 dernier, il aura certainement tapé dans l’œil des possesseurs de PlayStation VR qui voyaient en lui un titre plutôt original à expérimenter en réalité virtuelle. Après une longue période de silence et une démo, le soft de Polyarc nous avait offert quelques minutes de gameplay la semaine dernière, et revient aujourd’hui avec un nouveau trailer pour célébrer son lancement prochain.

La petite souris aventurière

Les indices étaient évidents, mais les développeurs nous confirment donc que le titre arrivera bien le 27 février prochain sur le PlayStation VR. Tous les joueurs ayant précommandé le jeu pourront donc s’équiper de leur casque dès 1h du matin à cette date, ce qui devrait combler les plus impatients. Notez qu’en précommandant le titre, vous recevrez un thème spécial.

Moss vous proposera d’accompagner l’aventure de Quill, une petite souris qui n’a pas froid aux yeux, dans un univers véritablement enchanteur comme nous le prouve ce trailer de lancement, qui dévoile aussi quelques éléments de l’histoire du jeu. Votre rôle consistera à aider ce héros hors du commun en résolvant des puzzles et en lui apportant votre support lors des combats.

Rendez-vous donc le 27 février sur PlayStation VR pour plonger dans le monde merveilleux de Moss.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.