Moss : Une première vidéo de gameplay enfin dévoilée !

Très discret, Moss s’offre du gameplay en vidéo, et cela semble tout bonnement enchanteur comme tout mignon !

Après une démo qui s’est rendue disponible en téléchargeant notamment le PlayStation VR Demo Collection 2,  Moss s’illustre à travers une séquence de gameplay de huit minutes, et ça s’annonce prometteur.

Une video de gameplay sous le signe de la mignonnerie

Dans cette session de gameplay montrant une démo d’un peu plus de dix minutes, on y apprend que Moss est tout simplement le nom de l’univers et non de la souris, pour ceux qui confondraient encore. Chose plutôt rigolote, notre héros souris Quill pourra même vous voir – vous serez apparemment une sorte d’entité dans le soft, faisant penser aux créatures masquées dans Le Voyage de Chihiro -, et il est à savoir que Polyarc, les développeurs de Moss, seraient visiblement amenés à approfondir cet univers envoûtant dans le futur.

Voilà déjà quelque chose qui a le don de nous enthousiasmer comme pas possible et à première vue, le titre VR de Polyarc semble se jouer assez facilement. Moss mélangera visiblement de la plateforme, des petites énigmes à résoudre, et des combats contre d’affreuses bestioles. Le joueur pourra aussi soigner et protéger la petite boule de poil, tout comme saisir quelques objets pour résoudre quelques énigmes, ou aider Quill pendant les combats.

Qu’on se le dise, Moss semble être une énorme surprise en approche, et il faudra attendre le 27 Février prochain pour la sortie de Moss sur le PlayStation VR, du moins si l’on en croit le PlayStation Store. Car très franchement, il faut croire que la communication autour du jeu est bien maigre… Mais rassurez-vous, vous aurez notre test qui arrivera dans la foulée de sa sortie, afin que vous ayez un avis aiguisé sur cette production semblant transpirer la mignonnerie avec cette petite souris d’ores et déjà déjà attachante.

Notez au passage que Polyarc a rendu disponible un pack de 21 stickers à l’effigie de Quill via l’application iMessage, disponible sur iOS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *