Mortal Kombat : Des premières images apparaissent pour le film

mortal kombat film 6 1 1

Alors que l’on apprenait sans surprise le retard du film Mortal Kombat le mois dernier, qui décalait sa sortie de janvier au 16 avril, on avait toujours pas eu d’images du film réalisé par Simon McQuoid. Entertainment Weekly vient cependant combler notre curiosité en dévoilant un premier aperçu du long-métrage, avec des photos qui nous montrent nos héros en action.

Le casting se présente

Dans cette nouvelle adapation de la licence culte, qui n’aura rien à voir avec les précédents films, on y retrouvera les personnages les plus célèbres de Mortal Kombat comme Scorpion, Sub-Zero, Sonya Blade ou Raiden, qui ne sera pas joué par Christophe Lambert mais par Tadanobu Asano.

Le réalisateur déclare qu’il a voulu que toute l’équipe sur le projet respecte absolument le lore de la saga, avec des combats intenses qui se termineront pas les fameuses « Fatalities ». On attendra maintenant une première bande-annonce pour voir tout ce beau monde bouger à l’écran.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.