La date de sortie du film Mortal Kombat est repoussée au 16 avril 2021

mortal kombat film

Comme presque tous les films américains, le prochain long-métrage de Mortal Kombat va souffrir de la fermeture des cinémas, et doit revoir ses plans. On apprend aujourd’hui que le film ne sortira finalement que le 16 avril prochain.

Un trailer à venir prochainement

Ce n’est pas véritablement une surprise, étant donné que la première date indiquait une sortie le 15 janvier, et que l’on avait toujours pas vu une seule image du film à un mois de sa sortie. On nous promet cependant qu’un trailer arrivera dès le début de l’année prochaine pour cette nouvelle adaptation.

Rappelons aussi que comme tous les autres films Warner prévus pour ces prochains mois, le film Mortal Kombat sortira à la fois au cinéma et sur HBO Max, qui n’est cependant pas encore accessible chez nous.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.