Mortal Kombat 11 dévoile son trailer de lancement

Les kombattants se déchaînent dans cette vidéo.
Temps de lecture : 1 min.

Maintenant qu’il a dévoilé l’intégralité de son casting, en passant même par Shao Khan qui n’est disponible qu’en précommandant le jeu, Mortal Kombat 11 s’apprête à déverser toute sa brutalité sur nos consoles et sur PC dans les prochains jours. Avant cela, le titre nous livre l’habituel trailer de lancement, avec une jolie surprise pour les fans.

Le Kombat kommence

Les habitués de la série auront donc reconnu « Techno Syndrome », ou tout du moins un remix, qui est un classique de la saga. Le trailer nous permet aussi de se faire une idée plus précise du sort qui attend les personnages dans ce onzième épisode, qui fera intervenir quelque nouveaux personnages très important pour le lore de la série. Le voyage temporel sera aussi de la partie puisqu’on peut voir certains protagonistes faire équipe avec une version plus jeune d’eux-mêmes, à commencer par Johnny Cage.

Mortal Kombat 11 sera disponible dès le 23 avril prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Pour savoir à quoi ressemblera cette dernière version, vous pouvez jeter un oeil au trailer qui lui est consacré et qui a été révélé un peu plus tôt dans la journée.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp