Mortal Kombat 11 : Un peu de gameplay pour la version Switch

Tandis que les versions PS4, One et PC s'illustrent déjà depuis un bon moment, l'édition Switch n'avait jusqu'ici jamais montré la moindre particule de gameplay.

Les vidéos de Mortal Kombat 11 s’enchaînent, et d’aucun dirait qu’elles se ressemblent. Pourtant, rien de plus normal à l’approche de ce jeu de baston fort attendu, qui n’aura pas manqué de nous convaincre à l’occasion de notre première approche en mars dernier. Cette fois-ci, rengainez les pads Sony et Microsoft, et même les claviers, puisque c’est de la Nintendo Switch qu’il est question.

Quid de l’aspect de cette version hybride ?

Tandis que la toute première vidéo de gameplay exhibant Shao Kahn nous parvenait hier, dans le même temps un autre trailer de Mortal Kombat 11 était diffusé. Moins médiatisé, certes, mais il faut dire qu’il nous montre finalement assez peu de chose, si ce n’est quelques maigres séquences de gameplay sur la dernière née de la gamme Nintendo. L’occasion, donc, de se rendre compte du fonctionnement de cette édition, dont on imagine aisément que l’aspect visuel sera en deçà de ses consœurs.

Quoi qu’il en soit, sur Switch comme sur ses autres supports, à savoir PlayStation 4, Xbox One et PC, Mortal Kombat 11 est attendu pour le 23 avril prochain. Pour une raison inconnue cependant, la version physique de son édition Nintendo ne sera pas disponible avant le 9 mai. Peut-être que NetherRealm et Shiver Studios, qui se sont associés pour son développement, auront le bon goût de nous expliquer les raisons de ce petit décalage.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp