Pas de Mortal Kombat 12 ni d’Injustice 3 aux Game Awards, NetherRealm calme les attentes

Mortal kombat 11

Les Game Awards pointent le bout de leur nez et seront à nouveau le lieu de tous les fantasmes et espoirs de l’industrie. S’il vaut mieux ne rient en attendre pour éviter d’être déçu, impossible de ne pas se livrer au petit jeu des pronostics, tant tout semble être possible durant le show de Geoff Keighley. Mais alors que certains fans des jeux de NetherRealm s’extasiaient déjà d’une potentielle annonce de Mortal Kombat 12 (voire d’Injustice 3) durant l’événement, le studio a mis tout de suite les points sur i.

Le studio n’est pas encore prêt

Mortal Kombat 12 n’est presque plus un secret maintenant, mais son officialisation se fait toujours attendre. Les Game Awards auraient été l’endroit idéal pour une telle annonce, étant donné que Mortal Kombat 11 avait été révélé durant les Game Awards 2018, mais ne vous attendez pas à voir le prochain épisode pour l’édition 2022.

Ed Boon a pris la parole il y a quelques jours pour éviter de créer des fausses attentes, en déclarant sans détour que le studio n’est tout simplement pas prêt à montrer son prochain jeu pour le moment, et donc qu’il n’y aurait pas d’annonce lors des Game Awards.

Cela nous fait au moins une case à rayer de notre bingo annuel, qui promet de toute façon d’être très riche cette année. Et puis, côté jeux de combat, entre Street Fighter 6 et Tekken 8, il y aura de quoi assouvir notre envie de bagarre pour cette édition.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.