Mortal Kombat 11 dévoile enfin du gameplay pour Shao Kahn

Alors que la sortie approche à grand pas et que la grande valse des trailer de personnage semble arriver à son terme, NetherRealm s’est enfin décidé à mettre en avant son bonus de précommande. Eh oui, car rappelez-vous que si Shao Kahn revient faire coucou dans Mortal Kombat 11, il vous faudra précommander le jeu pour mettre la main dessus.

Si Shao Kahn avait un marteau

Après en avoir dit un peu plus sur sa fille Kitana, et nous avoir notamment dévoilé le dernier personnage inédit du casting avec le Kollector, il était grand temps pour Shao Kahn de se montrer. Il y apparaît aux prises avec ses ennemis de toujours Raiden et Liu Kang qu’il n’épargne pas. Armé de son marteau, ses coups écrasent les adversaires avec la brutalité qui a toujours caractérisé le personnage. Son arrogance est bien sûr toujours de la partie avec ses fameuses taunts qui ont longtemps été ses seuls moments de faiblesse. Plusieurs de ses coups spéciaux sont de retour, comme le lance de lance ou son coup d’épaule chargé. Bref, le grand empereur de l’Outremonde n’est pas revenu pour beurrer les tartines, mais pour faire mal.

On y est presque, Mortal Kombat 11 est attendu pour mardi 23 avril sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Et dernier rappel, il est impératif de précommander pour mettre la main sur Shao Kahn.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.