Mortal Kombat : Le prochain jeu de NetherRealm Studios ne sera pas annoncé pour les 30 ans de la saga

Mortal kombat 11

Avec la fusion entre WarnerMedia et Discovery, les derniers mois ont été difficiles à vivre pour tout le monde au sein de Warner Bros, y compris chez Warner Bros Games. La division gaming de l’entreprise serait apparemment hors de danger et ne serait pas concernée par tous les chamboulements en interne, mais on peut imaginer que ce n’est pas un climat propice pour annoncer de nouveaux projets. Alors même si les 30 ans de la saga Mortal Kombat sont là, n’attendez pas d’annonces concernant Mortal Kombat 12.

Un trentième anniversaire sans nouveau jeu

Ed Boon préfère mettre les points sur les i, comme il l’avait déjà fait pour l’EVO 2022. NetherRealm Studios est en ce moment en train de fêter les 30 ans de la série de jeux de combat, et avec un tel anniversaire, il était facile de penser que le studio pourrait nous faire une ultime surprise avec l’annonce d’un tout nouveau jeu.

Mais ça ne sera pas le cas, comme le confirme Ed Boon :

« Nous savons que beaucoup d’entre vous sont enthousiasmés par l’annonce du prochain jeu NetherRealm Studios et cela arrivera en temps voulu. Mais d’abord, priorité aux 30 ans de Mortal Kombat. C’est ce sur quoi nous allons célébrer et nous concentrer. Notre prochaine annonce de jeu sera faite à part de cet anniversaire. »

Ne vous attendez donc pas à ce que Mortal Kombat 12 soit officialisé dans les prochains jours, ou même Injustice 3. Si le prochain jeu du studio est prêt à être présenté, on parierait plutôt sur une annonce lors de Game Awards en décembre, mais rien n’est moins sûr.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.