Mortal Kombat 11 annonce Spawn, Sindel et Nightwolf en DLC

Et du gameplay et une date pour Shang Tsung.

Maintenant que Mortal Kombat 11 est sorti, on peut se concentrer sur les combattants de son Kombat Pass. Le trailer du premier d’entre eux, Shang Tsung, est l’occasion d’annoncer/teaser le reste.

Re-Spawn

Le nom qui attire le plus notre attention est évidemment celui de Spawn. Certains se souviendront qu’il ne s’agit pas du premier caméo du personnage de Todd McFarlane dans un jeu de combat. En effet, il servait de guest exclusif à la Xbox dans SoulCalibur II (avec Link et Heihachi sur les autres versions). Ceux qui ont suivi le dataminage de Mortal Kombat 11 ne seront pas étonnés de cette annonce, tout comme celles de Sindel et Nightwolf, également mentionnés par la vidéo.

Vidéo dont le but est aussi de montrer le gameplay du sorcier Shang Tsung qui, on le rappelle, est interprété par son acteur dans les adaptations ciné et séries, Cary-Hiroyuki Tagawa. On apprend que ceux qui ont le Season Pass pourront l’utiliser dès le 18 juin et que les autres devront attendre une semaine de plus pour l’achat à l’unité. NetherRealm Studios précise que les deux personnages qui n’ont pas encore été dévoilés seront des invités.

Attention, les paragraphes suivants vont parler des données trouvées dans les mises à jour du jeu et donc spoiler des annonces.

Mortal Kombat 11 annonce Spawn, Sindel et Nightwolf en DLC

Le dataminage du jeu indiquait neuf noms de personnages ce qui est étonnant quand on sait que le Kombat Pass a six places. On se demande donc si les autres noms sont des fausses pistes ou s’ils feront partie d’une saison 2. Bien entendu, chaque personnage évoqué plus tôt dans l’article était bien dans la liste. L’indication que les deux derniers seront des invités confirme le fait que Fujin et Sheeva n’arriveront pas de suite, s’ils arrivent tout court.

Pour les guests, Spawn était également présent tout comme Terminator, le Joker et Ash (très probablement le héros d’Evil Dead, pas celui de Pokémon hein). On attend donc de voir lequel des trois ne sera pas (immédiatement ?) du voyage. Le bruit de tronçonneuse que l’on peut entendre au moment du teasing nous oriente quand même fortement vers Ash Williams vu son très fort lien avec l’objet…

Mortal Kombat 11 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Switch et notre critique peut être consultée ici et là en version vidéo.

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Chucky Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Chucky
Invité
Chucky

Ash on entend le bruit de la tronçonneuse dans le trailer et Bruce Campbell a confirmé sa présence sur Twitter. Terminator on entend les notes du thème musical ça ne fait aucun doute.

93 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp