Mortal Kombat 11 dévoile Noob Saibot et le DLC Shang Tsung

Bonne surprise pour les amateurs du premier film !
Temps de lecture : 1 min.

Ce n’est pas du côté de San Francisco et sa GDC qu’il fallait chercher Mortal Kombat 11 mais plutôt vers la Chicago Comic & Entertainment Expo.

On sort la sono et la techno des années 90

NetherRealm Studios y tient en effet une conférence pour expliquer le processus de création de son prochain jeu. En plus d’approfondir ce que l’on sait déjà sur le mode Histoire et la personnalisation, l’équipe a dévoilé non pas un mais deux combattants. Ou Kombattants comme on dit dans le milieu. Le premier d’entre eux est le toujours très sombre et mystérieux Noob Saibot qui a eu droit à son trailer. L’autre personnage est Shang Tsung, il s’agit officiellement du premier DLC (Shao Kahn étant un bonus de précommande).

Mortal Kombat 11 dévoile Noob Saibot et le DLC Shang Tsung

Les fans seront particulièrement ravis de constater que c’est Cary-Hiroyuki Tagawa qui l’incarne dans le jeu. L’acteur jouait en effet déjà ce rôle dans le film à la bande-son mythique (autant que le rire de Christophe Lambert). Il avait d’ailleurs déjà repris son accoutrement de sorcier maléfique à l’occasion de la saison 2 de Mortal Kombat: Legacy. Tout ceci vous motivera peut-être à précommander le jeu pour pouvoir participer à la bêta fermée du 27 mars au 1er avril.

La version finale de Mortal Kombat 11 sera quant à elle disponible le 23 avril sur PS4, Xbox One et PC puis le 10 mai sur Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp