Mortal Kombat 11 : Johnny Cage récapitule l’histoire avant la sortie de Aftermath

Mortal Kombat 11

Non content d’avoir teasé son DLC comme un forcené au cours des dernières semaines, Mortal Kombat 11 en remet une couche avec Johnny Cage en vedette, tout ça juste avant la sortie de Aftermath. On préfère vous prévenir, la vidéo est un spoiler à part entière, à éviter si vous n’avez pas encore mis la main sur le dernier volet de la série de NetherRealm donc !

L’histoire racontée par Johnny Cage

Au cours des dernières semaines, NetherRealm a intensifié sa campagne de promotion autour de Aftermath, le nouveau DLC standalone de Mortal Kombat 11. Un contenu qui apporte, en plus de trois nouveaux personnages, un tout nouvel arc scénaristique. Ainsi, la vidéo que l’on vous partage présentement n’est pas dénuée d’intérêt, puisqu’elle permet de se rafraîchir la mémoire concernant les événements narrés dans le dernier volet en date… le tout avec le ton irrévérencieux de Johnny Cage.

Pour rappel, la grosse nouveauté de Aftermath reste l’apparition de Robocop, mais surtout des finish moves de l’amitié – bien que ce ne soit pas vraiment leur appellation. Ces dernier permettent de terminer un adversaire sans le tuer, en lui offrant une glace ou en lui faisant un câlin, par exemple. Une idée complètement barrée, qui ne manquera pas d’offrir quantité de fou-rires  aux soirées entre amis. Reste à savoir si ce DLC vaut le tarif plutôt exorbitant auquel il est vendu, à savoir 39,99 euros.

Mortal Kombat 11 : Aftermath est disponible dès aujourd’hui sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Google Stadia.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments