Mortal Kombat 11 : un gameplay fait de chaînes et de sang pour Spawn

L’attente aura été longue mais, neuf mois après son annonce, les joueurs PC, PS4, Xbox One et Switch de Mortal Kombat 11 vont enfin pouvoir libérer toute la puissance de Spawn, le dernier kombattant prévu pour intégrer le casting du titre de NetherRealm Studios.

Un aller simple pour l’enfer

Créé par Todd McFarlane en 1992, l’anti-héros de comics semble proposer un panel de coups particulièrement varié. Bien que son gameplay soit essentiellement axé sur ses irremplaçables chaînes, il sera capable de manier des armes à feu, une hache, une épée et même une massue à pointes.

Dans la vidéo de présentation, vous remarquerez aussi qu’une attaque lui permettra de se rendre invisible pendant quelques secondes. Quant à sa cape, elle n’est pas qu’un simple accessoire cosmétique puisqu’elle aura des propriétés offensives et défensives. En bonus, sachez que si vous jouez en VO, vous profiterez de la voix de Keith David, doubleur officiel du personnage dans la série d’animation de HBO sortie en 2007.

Spawn sera disponible en accès anticipé le 17 mars prochain pour tous les possesseurs du Kombat Pack et le 24 mars en DLC payant pour tous les autres joueurs. Aucune information concernant l’arrivée de futur(s) contenu(s) additionnel(s) n’a pour le moment été communiquée par NetherRealm Studios.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des