Morphies Law prépare du contenu gratuit pour contrer les serveurs vides

Morphies Law prépare du contenu gratuit pour contrer les serveurs vides
Même qu'une fois, deux joueurs ont failli tomber dans la même partie...

Le studio Cosmoscope semble d’accord avec notre test de Morphies Law. En effet, l’équipe a publié un communiqué de presse pour reconnaître qu’il est quasi impossible de trouver assez de joueurs pour remplir les parties.

Les serveurs aussi doivent gagner en masse

Un multi déserté c’est un handicap de taille pour ce Splatoon-like sans véritable contenu solo. C’est pour cela que les développeurs demandent aux premiers acheteurs de ne pas abandonner le navire pour leur laisser un peu de temps. Ils comptent en effet retravailler le jeu et proposer « BEAUCOUP » de nouveaux contenus gratuits. Ils espèrent ainsi faire revenir ceux qui étaient déjà partis mais aussi convaincre un nouveau public.

Pour l’instant aucun indice sur les ajouts en question mais il y a un début de fourchette de sortie. Ils déclarent ainsi ne pas encore savoir si c’est le Père Noël qui s’occupera de la livraison mais que ce ne sera certainement pas le Lapin de Pâques qui s’en chargera.  Les nouveautés ne devraient pas uniquement concerner la version Switch ce qui indique au moins que le portage PC de Morphies Law reste d’actualité. Même s’il faut être réaliste sur les chances de succès d’une telle initiative, on souhaite tout de même bon courage à cette jeune équipe suisse pour la suite.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp