Morphies Law prend de la masse dans une nouvelle vidéo de gameplay

Issu d’un jeu Steam Greenlight de base, le shooter multi à base de vol de masse qu’est Morphies Law, s’illustre dans une nouvelle vidéo de gameplay totalement barrée qu’on se le dise.

Au rayon des shooters multijoueurs complètement loufoques nous avons Morphies Law, qui vient aussi s’inviter dans le Nintendo Direct dans un nouveau trailer de gameplay de pratiquement deux minutes.

Dans cette dernière, le titre nous montre tout simplement le but du jeu de Morphies Law, au principe assez atypique. En fait, les Morphies sont les personnages du jeu qui peuvent modifier littéralement leurs masses corporelles, ce qui peut les amener avoir des disproportions corporelles assez tripantes en soi.

Le nouveau trailer de gampelay nous montre également que la première équipe ayant le plus gros avatar en arrière plan remporte tout simplement la partie. La partie de vol de masse corporelle pour pouvoir s’agrandir ou rétrécir est plus que séduisante, et rendez-vous pour le coup dès cet Hiver pour la sortie de Morphies Law sur Nintendo Switch. Il s’agira là d’une exclusivité temporaire évidemment, car le TPS multijoueur sera amené à sortir par la suite sur PC.