Moonlighter se paie une signature edition chez Just For Games

Moonlighter

Les ventes de Moonlighter en ont fait un jeu indé très populaire. C'est sans doute la raison pour laquelle Just For Games va en proposer une signature edition.

Durant le premier semestre de cette année est sorti l’une des plus grosses pépites de la scène indépendante. Répondant au nom de Moonlighter, le titre de 11 Bit Studios avait droit à quelques compliments de la presse vidéoludique. Si le titre brillait par son originalité et son côté old-school de qualité, il proposait également une bande-son splendide et un contenu assez conséquent. Et, comme pour surfer sur la petite notoriété de cet opus, Just For Games se paie le luxe de lui offrir une « signature edition ».

Moonlighter dans une édition toute particulière, nous on dit oui !

Très apprécié chez nous, la preuve dans le test, cette création indépendante va pouvoir revenir sous le feu des projecteurs grâce à Just For Games. Cette édition spéciale sera à destination de PlayStation 4 mais aussi de la Switch. Une fiche produit est par ailleurs disponible sur leur site internet.

Les précommandes sont dors et déjà ouvertes et se termineront le 1er novembre 2018. Si la version standard proposera un boîtier en français, l’édition signature sera en anglais sur les deux supports. En accompagnement, vous aurez droit à la bande-son du jeu sur CD ainsi qu’un monstre anti-stress en gelée. Un poster A3 avec les signatures des auteurs ainsi qu’un médaillon à l’effigie du jeu seront également présents dans la boîte. Enfin, vous pourrez retrouver le tout dans une boîte Sierra avec un fourreau extérieur et une jaquette alternative.

Le tout sera disponible au prix de 54€99 sur les deux supports.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp