Fortnite : Moon Knight vient apporter un peu de folie au jeu avec deux skins

Fortnite moon knight 1

Si vous suivez de près le Marvel Cinematic Universe, vous n’êtes pas sans savoir que la série Moon Knight, portée par l’excellent Oscar Isaac, a démarré depuis plusieurs semaines sur Disney+, avec maintenant quatre épisodes de disponibles. Etant donné que le programme est populaire et que le personnage de Moon Knight est désormais plus connu du grand public, ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne débarque dans le grand fourre-tout qu’est Fortnite.

Summon the suit

Dès aujourd’hui, vous pouvez donc retrouver Marc Spector, ou Steven Grant, ou n’importe laquelle des personnalités de Moon Knight directement dans Fortnite à l’aide d’un skin spécial, qui permet de revêtir le costume que l’on peut voir dans la série. Petit bonus, le costume de Mr. Knight, qui est aussi apparu dans la série, est compris dans ce pack.

On retrouve également l’accessoire de dos Cap de Moon Knight tandis que la pioche Fléchettes en croissant de lune est aussi disponible dans la boutique.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet du Chapitre 3 de la Saison 2 pour en savoir plus sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.