Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection annoncé par Capcom pendant le Nintendo Direct Partner Showcase
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par PikaDocMaster78/PikaDoc42
S’il est vrai que le Nintendo Direct Partner Showcase diffusé cet après-midi n’était pas la meilleure conférence de l’année, quelques annonces intéressantes méritent tout de même notre attention, à l’image de Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection. Chapeauté encore une fois par Capcom, ce nouvel opus de la saga axée RPG au tour par tour arrivera l’an prochain sur PC et consoles.

Lancement en 2026 sur PC et consoles
Outre nous proposer une réalisation globale façon animés/Pokémon qui semble plus agréable à l’œil que dans MHS 2: Wings of Ruin, ce nouvel opus nous fera suivre le récit de l’héritier du royaume d’Azuria. Egalement seul et unique Rider en mesure de chevaucher un Rathalos parmi les membres de son peuple, il aura pour mission d’enquêter sur des événements étranges menaçant le monde entier, au point de rallumer les braises de la guerre avec la contrée de Vermeil. Afin de mettre un terme au chaos qui se profile, il devra voyager jusqu’à une terre interdite et dangereuse située au-delà du Méridien. Une quête périlleuse qu’il tentera d’accomplir avec le soutien de sa monture, ainsi que de la princesse Eleanore de Vermeil et son Anjanath.
Rendez-vous en 2026 pour en apprendre davantage sur Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection qui sera disponible sur PC, PlayStation 5, Xbox Series et Nintendo Switch 2.
Cet article peut contenir des liens affiliés