Monster Hunter Generations Ultimate et Zelda : Breath of the Wild collaborent

Une collaboration entre Monster Hunter Generations Ultimate et The Legend of Zelda : Breath of the Wild sera de la partie. Cela concerne, pour l'instant, le jeu de chasse uniquement.

Monster Hunter Generations Ultimate va avoir donc droit à une collaboration avec The Legend of Zelda Breath of the Wild. On peut dire que Capcom ne lésine pas sur les moyens pour populariser sa franchise. On rappelle que, récemment, Monster Hunter World a entamé une collaboration avec Final Fantasy XIV. Contrairement à ces deux derniers jeux, on ne sait pas encore si cette association sera à double sens. En effet, le jeu de chasse est, pour l’instant, uniquement concerné. Il faut dire que Monster Hunter Generations Ultimate est attendu pour le 28 août prochain exclusivement sur Nintendo Switch. Cela donne donc un bon coup de pub pour le premier opus de la franchise sur cette console. Cela n’a d’ailleurs rien d’étonnant puisque Monster Hunter Generations sur 3DS avait déjà eu sa part de collaborations avec The Legend of Zelda : The Wind Waker ou encore Star Fox.

Capcom nous a gratifié d’un trailer afin d’avoir un aperçu sur ce qui nous attend en termes de contenu. N’espérez pas toutefois un nouveau monstre étant donné que la firme japonaise ne compte pas en ajouter d’autres (il en possède tout de même déjà plus d’une centaine) contrairement à Monster Hunter World. Les bonus seront donc plus dans le domaine du cosmétique avec : 

  • Un costume de Link version Breath of the Wild 
  • Un costume de Link version Ocarina of Time 
  • L’arc de Link version BOTW
  • Épée + bouclier 
  • Un costume Link cartoon pour les Palico 
  • Un costume Korogu pour les Palico

Après les ventes records de Monster Hunter World qui s’élèvent à plus de 8 millions d’exemplaires vendus, la série compte bien faire ses armes sur la Switch pour conquérir le public de Nintendo. Ils mettent d’ailleurs toutes les chances de leur côté pour que cette sortie soit un succès. On sait que, par exemple, la version 3DS n’est pas sorti chez nous dans le but de proposer le plus beau jeu possible au public occidental. Vous pouvez retrouver d’autres informations dans notre interview du producteur, Shintaro Kojima.

Monster Hunter Generations Ultimate et Zelda : Breath of the Wild collaborent 1

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
20 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp