Le Behemoth arrivera le 2 août dans Monster Hunter World

La collaboration entre Final Fantasy XIV et Monster Hunter World débutera le 2 août pour le jeu de chasse aux monstres avec un féroce Behemoth à terrasser sans oublier quelques autres surprises.

Après l’annonce de la date pour la version PC de Monster Hunter World fixée au 9 août prochain, nous avons droit à celle de la mise à jour concernant la collaboration entre la licence de Capcom et Final Fantasy XIV. C’est donc le 2 août à 2h du matin que l’on pourra affronter le redoutable Behemoth. 

Le nouveau trailer dévoilé par Capcom pour l’occasion en dit long sur la dangerosité de la bête notamment avec son attaque spéciale consistant à faire crasher un énorme météore sur le champ de bataille, mais cette mise à jour gratuite nous réserve aussi d’autres surprises. En effet, nous avons également un aperçu du contenu global aux couleurs de Final Fantasy XIV :

  • Les armures du Behemoth
  • Un costume de Mog pour le Palico
  • Une version du Kulu-Ya-Ku tenant un cristal au lieu d’un simple rocher
  • Un costume de Behemoth pour Poogie  
  • Des Cactuars présent dans le décor et qui envoient des épines quand on les touche avec la fronde 

Avec, en plus, le festival de l’été qui arrive le 13 juillet prochain, on constate agréablement que Monster Hunter World est très bien suivi par les développeurs. Il faut dire que les 8 millions de ventes du titre à travers le monde ont de quoi les motiver. Plus généralement , l’actualité de la franchise est bien active ces temps-ci. On rappelle que Monster Hunter Generation Ultimate sortira sur Switch le 28 août prochain sans oublier l’annonce d’un anime spécial prévu pour 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *