Monster Hunter Generations Ultimate se lance en vidéo

Les joueurs Switch peuvent enfin se consoler de n'avoir pas accès à Monster Hunter World, avec ce portage retravaillé d'un hit de la 3DS.

Cette année, Capcom frappe fort du coté de l’une de ses licences les plus appréciées, avec l’arrivée en janvier dernier de Monster Hunter World. Un opus fort attendu, qui s’est par ailleurs vendu comme des petits pains, avec pas moins de 7,5 millions de copies distribuées en février, devenant par la même le jeu de la firme nippone s’étant le mieux vendu de tous les temps. Pendant ce temps là, les possesseurs de Nintendo Switch se mordent les doigts jusqu’au sang, puisque le titre n’y fera aucune apparition. Heureusement, depuis cette semaine ils peuvent se consoler tant bien que mal avec Monster Hunter Generations Ultimate.

Enfin du MH sur Switch

Il est vrai que les fans de la licence qui ont opté pour une Switch plutôt que pour une PlayStation 4 ou une Xbox One devaient commencer à regretter quelque peu leur choix, ne voyant rien arriver de la part de Capcom ; qui confirmait de surcroît plus tôt dans l’année qu’il n’y aurait aucune sortie de Monster Hunter World sur la console hybride. Alors, opus de qualité ou non, Monster Hunter Generations Ultimate revêt quelque peu l’aspect de pain béni, malgré son statu bâtard de portage vaguement amélioré d’un épisode paru initialement sur 3DS.

Quoi qu’il en soit, cet opus débarquait ce mardi 28 août sur Nintendo Switch en Europe. Comme le veut la tradition, Capcom n’a pas manqué d’en diffuser une petite vidéo de lancement, tout ce que l’on fait de plus classique, s’attardant principalement sur les différents monstres présents sur cette cartouche, ainsi que sur quelques unes de ses spécificités, notamment la possibilité de partir à la chasse en incarnant un Palico. Bien sûr, cette courte bande annonce n’oublie pas de mettre l’accent sur la portabilité de la console.

Monster Hunter Generations Ultimate est disponible dès maintenant, exclusivement sur Nintendo Switch. La version 3DS de cette édition Ultimate n’est pas prévue en Europe.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp