Monark : le JRPG présente les alliés du héros en vidéo

Monark

Monark nous rappelle son existence grâce à une nouvelle, mais courte, bande-annonce consacrée aux alliés du protagoniste. Et du coup, on en profite pour ajouter le trailer japonais de la semaine dernière.

Monark fait l’appel

Petit rappel si vous avez oublié le jeu ou si vous l’avez tout simplement loupé jusqu’à présent, il s’agit d’un JRPG qui flirte avec la stratégie. On y suit un jeune étudiant qui se retrouve bloqué dans son lycée qui est envahi par une étrange brume qui rend fou tout le monde. Il devra choisir un ou une alliée parmi les quatre personnages présentés dans cette vidéo, décision qui aura un impact sur l’intrigue du jeu.

Cette nouvelle vidéo permet de voir un peu les animations des personnages lors des cinématiques mais aussi de découvrir le découvrir le doublage anglais (on rappelle au passage qu’il n’y aura pas de traduction française). Passons à la nouvelle vidéo promotionnelle japonaise qui sera sans doute l’une des dernières, puisque Monark sort dans un mois pile au Japon.

Monark sortira début 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.