Le MMO Blue Protocol dévoile un extrait de son opening et quelques images

Blue Protocol Rock Paper Scissors 2 1

Souvent comparé à Genshin Impact alors qu’il ne partage pas grand chose sur le fond, hormis des influences tirées des animes japonais, Blue Protocol ne fait pas encore beaucoup de bruit en Occident mais est tout de même attendu de pied ferme par les amateurs de MMO. Bandai Namco donc aujourd’hui un peu plus de détails sur son prochain titre, avec un extrait de son opening.

Un célèbre groupe pour l’opening

Qui dit jeu influencé par les animes dit opening, à l’instar de Scarlet Nexus qui est également sous le giron de Bandai Namco. Blue Protocol n’y échappera donc pas. On peut voir ici un premier extrait de son opening mêlant images in-game à des cinématiques, le tout avec le morceau « Mirai » du célèbre groupe L’Arc-en-Ciel (qui a signé des openings pour GTO, Full Metal Alechemist ou encore Gundam 00).

De plus, l’éditeur a organisé un stream la semaine dernière, qui a révélé quelques images ainsi que le système de « Joint Gestures », qui permettra aux joueurs de réaliser des actions entre les personnages, comme se tenir le main ou jouer à pierre-feuille-ciseaux. On découvre aussi une nouvelle classe, le « Heavy Smasher » qui fracassera les ennemis à l’aide d’un gros marteau un peu spécial.

Blue Protocol n’a cependant toujours pas de date de sortie, mais on espère en apprendre plus au cours de l’année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.