Mitsurugi Kamui Hikae s’offre une version physique sur PS4

8224963b3d33a8767101e9f5d7355b6b7da1fcfa 1

Sorti le 10 Mars 2014 sur PC et le 16 Février 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One en version digitale, Mitsurugi Kamui Hikae propose de prendre le contrôle de Misa, une étudiante Japonaise étant en réalité une Blade Templar secrètement défenderesse de l’humanité, partant sauver son amie Suzura qui est sous l’emprise de la Demon’s Blade.

Le jeu de Zenith Blue prend la forme d’un Beat Them All nerveux, principalement basé sur des combos et un système d’esquive. À mesure que vous effectuerez des attaques, la jauge de votre Katana augmentera et vous permettra une fois à son maximum, d’effectuer une attaque dévastatrice. Au terme de ces combats, vous gagnerez des points de compétence vous permettant d’apprendre de nouvelles techniques. Et pour les plus téméraires d’entre vous, trois différents niveaux de difficulté sont disponibles.

La version physique du jeu sera donc disponible sur PlayStation 4 courant Mars et vendu exclusivement sur le site de Limited Run Games.

Vous pouvez voir ci-dessous, un aperçu de la jaquette :

Mitsurugi-Kamui-Hikae-670x335

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.