La mise à jour 7.3 de World of Warcraft est disponible

wow 1

Intitulée Les Ombres d’Argus, la mise à jour 7.3 de World of Warcraft vient d’être rendue disponible publiquement. Les joueurs n’ont donc qu’à se connecter pour profiter des nouveautés de ce patch.

Cinquième mise à jour importante depuis la sortie de l’extension Légion, celle-ci apporte pas mal de contenu avec notamment la présence d’une nouvelle zone mais également d’un nouveau raid. Voici les détails communiqués par Blizzard :

  • Parcourir un nouveau monde hostile : pour la première fois, la planète Argus corrompue par la Légion et les restes épars du foyer ancestral des draeneï sont accessibles aux joueurs.
  • Faire alliance avec l’Armée de la Lumière, une bande de guerriers ayant juré de lutter contre la Légion, aux côtés de deux champions que l’on croyait disparus depuis la dernière croisade de la Légion sur Azeroth : Alleria Coursevent et Turalyon.
  • Explorer les trois régions d’Argus : la surface gangrenée d’Argus (Krokuun), les antiques ruines d’une cité érédar flottant dans le ciel (Mac’Aree), ainsi que les entrailles de la planète (étendues Antoréennes).
  • Conquérir le Siège du triumvirat (nouveau donjon), l’ancien centre de la culture draeneï, où gouvernaient autrefois Velen, Kil’jaeden et Archimonde.
  • Personnaliser les reliques de leurs armes prodigieuses grâce au creuset de Halo-du-Néant.
  • Sceller les sites d’invasion de la Légion sur d’autres mondes.
  • Commander un vaisseau draeneï, le Vindicaar, véritable base d’opérations mobile.

Bref, voici les informations majeures à retenir de cette mise à jour 7.3.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.