Minecraft : Le film une nouvelle fois retardé

Minecraft : Le film une nouvelle fois retardé

Voici une bien mauvaise nouvelle. Le film Minecraft se retrouve une nouvelle fois retardé.

Jeu mondialement connu, Minecraft va avoir le droit à une adaptation au cinéma. Mais mauvaise nouvelle pour les joueurs et fans du jeu, le film est encore une fois retardé. La patience est de rigueur…

Minecraft : The Movie, encore une fois retardé !

En projet depuis 2014 et annoncé en 2015, Minecraft le Film promet d’en mettre plein les yeux. Oui mais voilà ! Initialement prévu pour le 24 mai 2019, vous devez dès à présent oublier cette date de sortie et vous armer de patience. En effet, d’après le site The Wrap, le film produit par Warner Bros prend une nouvelle fois du retard dans la production avec le départ de son réalisateur Rob McElhenney et de son scénariste Jason Fuchs.

Cependant, rassurez-vous ! Roy Lee, producteur du film, a d’ores et déjà remplacé le duo et a décidé d’engager un duo très connu : les frères Aaron et Adam Nee. Si ces deux noms ne vous sont pas inconnus c’est normal car les deux frères sont à l’origine du très célèbre film Band of Robbers sorti en 2015. Avec ce changement de réalisateur et de scénariste, nous n’avons donc plus aucune piste concernant le script du film Minecraft, et qui dit changement dit forcément retard pour celui-ci, d’autant plus que les deux frères travaillent déjà sur un autre film, Les Maîtres de l’Univers, prévu pour le 18 décembre 2019.

Si nous n’avons aucune idée sur une éventuelle nouvelle date de sortie, Mojang nous a tout de même assuré que Minecraft The Movie sortira en 3D et en Imax, pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *