Minecraft : 100 millions d’exemplaires vendus depuis sa sortie

minecraft playstation vita edition ventes 1 million 1

C’est sur Theverge, site international, que l’on découvre les chiffres astronomiques du jeu Minecraft depuis sa sortie. Microsoft a clairement fait une bonne affaire de mettre la main sur Minecraft et ses créateurs, le studio Mojang il y a un peu plus de deux ans où les ventes étaient déjà à 50 millions d’exemplaires vendus sur PC, Xbox 360, PC et les autres supports.

Aujourd’hui, Microsoft montre que le choix a été bon puisque c’est désormais 100 millions d’exemplaires vendus que Minecraft comptabilise à son effectif. De plus et depuis 2016, ce sont 53 000 copies du jeu qui sont écoulés par jour ! Des chiffres astronomiques qui dépasseraient presque l’entendement.

Bref, on vous laisse découvrir le graphique ci-dessous qui parle de lui-même… En tout cas, vous pouvez retrouver notre test de Minecraft lors de sa sortie sur Wii U à cette adresse. 

Minecraft_100 millions

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.