Mighty Gunvolt Burst trouve une date de sortie sur PC

Mighty Gunvolt Burst trouve une date de sortie sur PC
Après une petite absence, Gunvolt revient pour conquérir les joueurs PC avec son dernier épisode en date.
Temps de lecture : 1 min.

Après être sorti sur Nintendo Switch et 3DS en 2017, puis sous un autre nom sur PlayStation 4  en 2018, Mighty Gunvolt Burst s’apprête à refaire parler de lui à la fin du mois en s’offrant une sortie sur PC, de quoi conquérir de plus en plus de joueurs.

Megaman n’a plus qu’à bien se tenir

Les développeurs d’Inti Creates l’ont bien compris, la recette de Mighty Guvolt Burst fonctionne bien. Ce jeu de plateforme et d’action en side scrolling a en effet eu un certains succès sur les différentes plates-formes auxquelles il s’est essayé.

Le but ? Sauver le monde évidemment. Comme leur petit frère Megaman, les trois personnages jouables porteront le sort du monde sur leurs épaules. Ainsi, en utilisant leurs armes à feu, Gunvolt, Beck et Ekoro seront à même de réduire à néant les obstacles dressés sur leur chemin.

Et des armes, il y en a un bon nombre. Différentes sortes de munitions seront en effet disponibles et permettront de s’adapter à chaque situation. De plus, un système de customisation des personnages est mis en place afin d’augmenter les capacités des différents protagonistes moyennant des points à accumuler.

Pour les intéressés, Mighty Gunvolt Burst sera disponible le 31 juillet prochain sur Steam.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp