Azure Striker Gunvolt: Striker Pack et Mighty Gunvolt Burst se datent sur Switch

deux jeux inti creates sur switch

On vous avez dit la semaine dernière que le studio Inti Creates devait nous annoncer deux jeux sur Switch lors du Bitsummit qui avait lieu à Kyoto, et bien c’est maintenant chose faite.

Le premier jeu est Mighty Gunvolt Burst, qui est en fait la suite de Mighty Gunvolt. Il possède des améliorations pour le système de jeu, ainsi que la possibilité de modeler votre personnage comme vous le souhaitez. Enfin, Gunvolt et Beck seront des personnages jouables et vous retrouverez le trailer officiel en fin d’article.

Place maintenant à Azure Striker Gunvolt: Striker Pack. Le jeu contiendra Azure Striker Gunvolt et Azure Striker Gunvolt 2, mais avec des nouveautés, des bonus et des améliorations, et notamment les graphismes qui passent de 30 à 60 FPS.

Notez sur vos agendas que Mighty Gunvolt Burst sortira le 15 juin 2017 sur 3DS et Switch, tandis que Azure Striker Gunvolt: Striker Pack sera disponible le 31 août 2017 sur Switch.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des