Microsoft viendra avec 25 jeux à la Gamescom et diffusera un Inside Xbox

Xbox Gamescom 2018 Microsoft

Avec quelques annonces à prévoir.

Dans un peu plus d’un mois se déroulera la Gamescom à Cologne. L’événement allemand est l’occasion pour les studios et développeurs de présenter leurs plans pour les mois à venir et Microsoft a pris l’habitude de proposer un line-up complet sur place. Si aucune conférence n’est attendue cette année, quelques exclusivités nous attendront.

La prochaine émission Inside Xbox datée

L’émission mensuelle Inside Xbox va revenir pour un nouvel épisode, celui-ci étant désormais daté au mardi 21 août à 16h30, journée d’ouverture du salon aux journalistes. S’il ne faut pas s’attendre à une tonne de révélations, Microsoft nous promet une édition plus riche que les précédentes avec une présentation de nouveaux accessoires, de nouveaux bundles et un focus sur les prochaines productions à venir.

Côté catalogue de jeux, on sera servi. Pas moins de 25 titres seront jouables sur place avec quelques gros titres attendus comme Forza Horizon 4 ou encore Ori and the Will of the Wisps. Un nouveau mode pour PlayerUnknown’s Battlegrounds sera présenté et jouable tandis que le Daybreak Pack de State of Decay 2 fera aussi son apparition. Le line-up complet n’a pas encore été dévoilé.

La Gamescom se déroulera du 21 au 25 août prochain, au Koelnmesse de Cologne, en Allemagne. Notre équipe sera sur place et l’on vous partagera bien évidemment nos impressions sur tous nouveaux jeux.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp