Microsoft HoloLens Development Edition vendu à 3 000 dollars

Microsoft HoloLens Development Edition vendu à 3 000 dollars 1

Les impatients et amateurs qui seraient intéressés par le futur casque de réalité augmentée de Microsoft vont être contents… ou pas ! Effectivement, on peut voir apparaître sur le site du géant américain une page proposant le casque de réalité augmentée HoloLens réservée pour les développeurs puisqu’il porte l’article porte le nom de Microsoft HoloLens Development Edition.

Néanmoins, vous pouvez tout à fait vous le procurer ! Mais attention, c’est à deux conditions : il faut automatiquement avoir une adresse aux U.S ou au Canada et surtout, parvenir à trouver la modique somme de 3 000 dollars… De plus et pour faciliter la tâche des développeurs, il est désormais possible d’en commander jusqu’à cinq exemplaires ce qui fait, vous l’avez compris, 15 000 dollars d’HoloLens.

Enfin, en cherchant à en acheté un, on remarque immédiatement que le casque est interdit aux moins de treize ans et cela suit donc, un peu le même chemin que le PlayStation VR avec ses restrictions d’âge…

Bon, dans tous les cas et concernant une quelconque date de sortie du fameux casque HoloLens, aucune date de sortie n’est de la partie et comme on s’en doute, ce n’est pas pour tout de suite…

Pour finir, au cas où vous auriez manqué les Games With Gold de ce mois d’Août, vous pouvez les retrouver ci-dessous en vidéo ou tout simplement à l’écrit à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.