Microsoft Flight Simulator met le Japon à l’honneur avec une extension dédiée

microsoft flight simulator

Microsoft Flight Simulator annonce une future mise à jour qui va vous permettre de survoler les magnifiques paysages du Japon.

Partir au Japon malgré la pandémie

Alors que Phil Spencer a vanté les mérites des nouvelles Xbox Series X|S au public japonais, Asobo Studio leur a fait une belle surprise en annonçant une extension basée sur le pays du soleil levant. Elle permettra d’explorer les nombreuses villes, aéroports et sites touristiques de l’archipel tels que l’aéroport de Kushiro, la baie de Matshushima, Hachijo-Jima, Hakone, Yokohama, la tour des vents, le Mount Fuji ou encore Tokyo.

L’extension arrivera le 29 septembre prochain sur PC. On rappelle que Microsoft Flight Simulator est disponible via Windows 10, Steam avec la version de base inclue dans le Xbox Game Pass PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.