Microsoft devrait présenter la Xbox Series S Lockhart en août

Xbox logo sur fond vert

La Xbox Series S Lockhart devrait pointer le bout de son nez durant le mois d’août. C’est en tout cas ce qu’affirment nos confrères britanniques de chez Eurogamer. Il est important de noter que Microsoft devait normalement annoncer ce modèle en juin 2020. Évidemment, tout ne s’est pas passé comme prévu…

Une console moins puissante, mais moins chère

La pandémie que nous vivons actuellement a forcé Microsoft à revoir ses plans. Rapidement, le géant américain a mis en place un rendez-vous mensuel, le Xbox 20/20. Cependant, cet événement était aux abonnés absents durant ce mois de juin. Celui-ci va bientôt se terminer et aucun Xbox 20/20 ne s’est déroulé.

On rappelle que la supposée Xbox Series S ayant pour nom « Lockhart » devrait être une console moins puissante que la Xbox Series X, puisqu’elle permettrait exclusivement de jouer à des jeux dématérialisés. Logiquement, le prix de cette console en sera réduit.

Rappelons qu’un événement Xbox pour le mois de juillet se prépare, où les jeux first party de la firme de Redmond devraient être à l’honneur. Halo Infinite sera notamment de la partie, puisqu’il s’est fait récemment remarquer sur Twitter. Pour conclure, précisons que selon Eurogamer, il n’y aura pas de mentions de la Xbox Lockhart durant l’événement Xbox de juillet.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des