Metro Exodus se dévoilera davantage au cours des Game Awards

Metro Exodus

Officialisé au cours de la conférence Microsoft à l’E3 2017, Metro Exodus s’est fait relativement discret depuis. Pourtant, le développement semble bien avancé et il pointera le bout de son nez l’année prochaine.

Metro Exodus confirme sa présence aux Game Awards

L’information vient tout juste de tomber, 4A Games sera bien présent aux Game Awards pour présenter son nouvel épisode à sa série de FPS post-apocalyptique. Metro Exodus fera office d’une présentation sous l’iconique tonalité des « World Premiere ».

On ne sait pas encore s’il s’agira d’un simple trailer ou si l’on aura droit à une longue séquence de gameplay. Mais qui sait, on pourrait même espérer une fenêtre de sortie pour celui-ci.

Metro Exodus reprendra les codes des précédents opus. Comme déjà confirmé, il ne s’agira pas d’un monde ouvert mais les développeurs ont expliqué qu’il devrait y avoir plus de liberté.

Rappelons que la cérémonie des Game Awards aura lieu vendredi 8 décembre à 3 heures du matin. Nous serons bien évidemment là pour vous relayer l’information et vous proposer un condensé des annonces à ne pas manquer. Metro Exodus est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One courant 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.